MARINAMICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
LA BULLE
LA BULLE
Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : LE PONT DE BEAUVOISIN
Date d'inscription : 20/03/2008

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

20/3/2008, 13:24
Bonjour à vous tous cela fait drôle de retrouver Marina aprés temps d'années par contre c'est toujours les mêmes qui tchatent "la pompe" bounce alors mon bruno comment vas tu ? joel buc Razz lui il faut l'enfermer pour l'arrêter de parler je ne parle pas du vieux popole clown au fait Alain embrasse bien fort Yves Henry et dit lui de venir sur le site. Salut Toto sympa de te retrouver lol!
Je suis trés peiné pour Tonton c'était mon parrain avec Lafage et j'en garde de trés bon souvenir
Fagiole je l'ai revu avec Consiglio à Perpignan lors d'un voyage en avion sur le Maroc j'y ai fait escale cause météo et j'ai les photos
mais je vois que personne ne se raconte trops moi j'ai plein de choses à vous dire ma vie a était trés variées depuis
je vous embrasse tous @plus

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Photo_14
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

21/3/2008, 01:00
Classe, Super Classe, la Bulle ! et tu ne me croiras pas si Solange m'a demandé encore la semaine dernière : " et tu n'as plus eu de nouvelles de la bulle..." Incroyable !
Cela me fait vraiment un très vif plaisir de te savoir si près de nous finalement et je ne manquerai pas de demander à Henri (Garrec) de s'y coller dès demain pour qu'il vienne se mettre sur le site.
Dommage que le billet soit hors de prix avec le racket de Air France qui a le monopole (1 000 à 1 200 € au fond du couloir, près des wc..Le rêve, quoi...)
Il va y en avoir des choses à se raconter et des photos à nous montrer peut-être. Vraiment, quel bonheur ce site !
Grosses bises à tout le monde. Alain.
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

21/3/2008, 21:15
Salut la Bulle,

Tu n'es pas de trop à venir nous renforcer car c'est dur de faire vivre ce forum depuis sa création, alors si tu peux prendre un peu le relais, Buck ira s'enfermer avec ses avions, et continuer de préparer le prochain rassemblement des anciens de Marina le 22 juin, peaufiner les statuts de l'association et, avec Soussou puis d'autres essayer de contacter ceux qui n'ont pas internet , c'est a dire la majorité des anciens. Au fait je suis content que tu aie reçu mon message à propos de Tonton, c'est l'un des rôles principaux que j'ai voulu donner à ce Forum avec l'aide de Toto.
Au fait , voici une petite surprise qui te fera certainement plaisir ainsi qu'à Yves Henry avec qui je fus à Djibouti naguere.
Cordialement!
Buck

[img]ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA 75_pro10[/img]
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

22/3/2008, 21:48
Mais, qu'est-ce que ce petit gros ventre ??? La bulle, le role de rentier ne te vas pas !!!!
Bon, je ne regarde pas le mien, il est un peu le même.. L'age
Je ne demande pas mieux que de faire vivre ce site, mais je n'ai pas une aussi bonne mémoire que vous. Je n'ai plus de photos, les déménagement servant souvent de tri aux épouses!!!!

Promis, des que j'en trouve une, je la mets ici
A+
LA BULLE
LA BULLE
Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : LE PONT DE BEAUVOISIN
Date d'inscription : 20/03/2008

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

23/3/2008, 10:56
C'est pas le ventre cela doit être un effet d'optique What a Face What a Face
le temps passe que veux tu
que fait tu de beau en Martinique ?
Pont de Beauvoisin se trouve au nord Isère entre Lyon et Chambe exactement avant le lac d'Aiguebelette à 30 km de Chambery dans la chartreuse on mange bien on boit (un petit peu) bien cela change de la Provence mais ici pas de surpopulation ni de mistral, à côté du ski j'ai fait remonter mon bateau sur le lac du Bourget et en cas de manque on part sur les Baléars ou le Maroc Cédric habitant la-bas
JOYEUSE PAQUES à trés bientôt Jef
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

24/3/2008, 14:46
Joyeuses Pâques à toi et ta famille.
Ce que je fais en Martinique ? JE BULLE chez les belles soeurs qui ont épousé des béké...... Donc je fais des choses que les touristes ne font pas... accueil dans les plantations de cannes, bananes, propriétaires de distilleries rhum... et je peux te dire que c'est bon..
Bref, la vie est belle...
Nous ne sommes pas loin de l'isère... Il faudra que l'on se retrouve un jour, quand je serais rentré. Au fait tu as connu Jacques Gassiot-Talabot ?
Il est à Annecy ou il s'occupe de terrain. Si tu voles là bas, va le voir.
A+
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

27/3/2008, 00:26
Salut à tous les deux, ...et à tous les autres aussi, bien sûr !
Va falloir vraiment qu'on se revoie ASAP ! vous avez vu comme le temps passe vite ?...
Je serai en perm au mois d'août dans les Landes, Soustons pour la maison et Mont de Marsan pour les enfants, du 05/08 au 05/09 et après, back to french guyana pour les campagnes de lancement qui continuent.
Si quelqu'un a l'occasion de venir à Kourou, viendez !, viendez !, welcome at home !!! mais pour l'heure, comme je ne pourrai pas être au rendez-vous du 22/06, j'espère bien que cet été sera l'occasion de se revoir au moins une fois !
Avec du retard, Joyeuses Pâques à tout le monde et grosses bises jusqu'à la prochaine. Alain.
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

29/3/2008, 15:16
T'inquiète, mon grand, c'est déjà marqué, planifié, noté, enregistré, et sauf cas de force majeure (il faudra qu'elle soit VRAIMENT majeure) je serais là...
En attendant, je finis mon séjour en Martinique.... Il pleut PFFFFF, l'eau est froide (28°)..... et le service des eaux coupe les robinets..... Ah, métwopole, qu'elle chance tu as (!!!)
Allez, je me tais.
A+
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

1/4/2008, 02:07
C'est imprimé, Ti'moun ! et ... "cochon qui s'en dédit" comme on dit dans les Landes, je t'attends et j'espère que tu ne seras pas le seul !
... elle a chuté à 28° l'eau chez toit ? ben, nous aussi en Guyane mais,.... allez, on ne va pas ennuyer nos frères d'armes avec ces billevesées...
Grosses bises à tous. Alain.
Admin
Admin
Admin
Nombre de messages : 79
Age : 68
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 25/03/2007
https://marinamicale.forumactif.fr

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

2/4/2008, 16:05
salut à tous, il faut continuer à faire vivre ce forum. ne pas hésiter à poster des messages et à pousser les autres membres inscrits sur le forum à en faire de même.
à bientôt
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

3/4/2008, 02:21
Parfaitement cher Admin, il suffit le soir, en rentrant du taf ou d'une bonne journée de retraite bien méritée, de cliquer sur le lien qu'on aura au préalable mis dans les favoris et de dire "coucou", ou "grosses bises" ou carément raconter quelques bêtises comme moi... faut rester jeune, que diable ! et ce site retrouvera de sa vigueur.
Et voilà, je vous dis ; coucou, grosses bises à tous !
Alain.
Admin
Admin
Admin
Nombre de messages : 79
Age : 68
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 25/03/2007
https://marinamicale.forumactif.fr

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

3/4/2008, 23:36
merci Alain, il y en a au moins un qui suit.
C'est déjà un bon début.
Alors les autres, qu'est-ce qu'on attend ??? lol!
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

4/4/2008, 01:44
Et comme je suis un homme fidèle..... et bien je vous dis "Ah que coucou ! et grosses bises à tous ".
Tiens, petite news du jour pour ceux qui auront le courage de franchir le cap des 90 km de distance depuis Mont de Marsan jusqu'à Soustons, je serai à la maison à/c du 15/08 au lieu du 01/08 because lancement prévu le 06/08 et semaine d'astreinte (ça ne vous rappelle rien ?...) dans la foulée.
Ben, y faut c'qui faut ! mais j'y suis jusqu'au 21/09 alors ne me loupez pas !
Allez, ce coup-ci c'est le bon : bizzzzz à tous. Alain.
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

6/4/2008, 17:15
Ah que oui......
L'eau est abondante, vu ce qu'il t'arrive, je serais étonné que ton lancement ait lieu à la date prévue ???
Vivre, faire vivre... Ca demande de l'exercice manuel. Allez, un peu de gym ne fait de mal à personne... Ah, ah, ce sont les punchs qui remontent.
Pourquoi les landes ? un petit passage en Bourgogne ne ferait de mal à personne, bien au contraire... J'ai des adresses (au cas ou ???)
La bulle devra m'attendre encore un peu.
Bises aux fwèwes d'awmes
A+
LA BULLE
LA BULLE
Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : LE PONT DE BEAUVOISIN
Date d'inscription : 20/03/2008

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

7/4/2008, 15:53
Quand tu veux la broche cette année je ne bouge pas avec grand plaisir
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

8/4/2008, 01:00
Bonjour Dominique,
Je vois que ce sont les plus vaillants qui tiennent la distance sur le site.... En attendant le prochain lancement du 18/04, grand coucou à tout le monde et .... comme d'hab, bisougnes aux filles !
Alain. Basketball
Contenu sponsorisé

ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA Empty Re: ENFIN !!!!!!!!! VOUS VOILA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum