MARINAMICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
PATRICK ROUBY
PATRICK ROUBY
Nombre de messages : 18
Localisation : PORTICCIO / CORSE DU SUD
Date d'inscription : 24/05/2012

AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Empty AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ?

12/10/2012, 16:38
AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Nimes-13
avatar
CHEMINAULT
Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Le BARP
Date d'inscription : 07/12/2013

AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Empty Re: AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ?

8/12/2013, 15:27
PATRICK ROUBY a écrit:AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Nimes-13
Salut Patrick, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais sur la photo de Nîmes, je suis celui qui a une cravate "pendouillante" eu haut à droite, toi tu es assis par terre
à gauche, mais je ne me souviens pas du 3eme future contrôleur. Je me rappelle juste qu'il y en avait un qui devait être TNA, et j'ai passé ma visite médicale à
Marseille Laveran avec lui, on y était allé avec sa Renault 4L, et à la gare de Marseille, on y était pourboire un coup, et lui s'était fait voler son sac avec tout ses effets
militaires, car bien entendu on s'était mis en civile - je n'ai jamais autant rigolé à voir sa tête, car il se demandait bien s'il n'allait pas faire du trou et il n’arrêtait pas de dire
qu'ils "allaient le fusiller". A cette époque on avait pas l'autorisation de se mettre en civile pour aller à Marseille en "mission". En bref il a réussi à recupérer un uniforme mis à la réforme, il fallait juste qu'il passe de poste de garde.
PATRICK ROUBY
PATRICK ROUBY
Nombre de messages : 18
Localisation : PORTICCIO / CORSE DU SUD
Date d'inscription : 24/05/2012

AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Empty PHOTO NIMES

9/12/2013, 19:31
Bonsoir,

Je me souvient de toi en chambrée à Nîmes mais plus trop par la suite, je m'en excuses.
Il y a Serge PAUGAM premier en haut à gauche sur la photo puis ??? le troisième en partant de la gauche en haut sur la photo.
Toi, que deviens-tu ?
Moi, pas encore à la retraite, je bosse dans une Cie Aérienne "Air Corsica" et tu t'en doute surement je réside en Corse.
Voila, au plaisir d'échanger avec toi, si tu le veux bien, je te dis à très bientôt, je l'espère.
Patrick


CHEMINAULT a écrit:
PATRICK ROUBY a écrit:AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Nimes-13
Salut Patrick, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais sur la photo de Nîmes, je suis celui qui a une cravate "pendouillante" eu haut à droite, toi tu es assis par terre
à gauche, mais je ne me souviens pas du 3eme future contrôleur. Je me rappelle juste qu'il y en avait un qui devait être TNA, et j'ai passé ma visite médicale à
Marseille Laveran avec lui, on y était allé avec sa Renault 4L, et à la gare de Marseille, on y était pourboire un coup, et lui s'était fait voler son sac avec tout ses effets
militaires, car bien entendu on s'était mis en civile - je n'ai jamais autant rigolé à voir sa tête, car il se demandait bien s'il n'allait pas faire du trou et il n’arrêtait pas de dire
qu'ils "allaient le fusiller". A cette époque on avait pas l'autorisation de se mettre en civile pour aller à Marseille en "mission". En bref il a réussi à recupérer un uniforme mis à la réforme, il fallait juste qu'il passe de poste de garde.
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Empty Enfin les retrouvailles !

10/12/2013, 10:30
Salut Jacques (et les autres of course)
Cette semaine nous sommes à Toulouse mais dès mon retour, il faudrait se concocter une retrouvaille digne de ce nom !
Solange se joint à moi pour vous envoyer de grosses bises à Dany et toi : Merci Marinamicale pour ce lien qui rabiboche les anciennes amitiés !
Patrick Ruby : c'est dommage que je ne l'ai pas su avant, en septembre j'ai passé deux semaines en Corse chez des amis de Guyane (et oui, ça aussi c'est possible..) et notamment à Porticcio où nous y avons séjourné 4 jours à l'Hotel Porticcio avant le retour au Continent.
Je dois y revenir (ma soeur est enterrée à Felicetto) pour des formalités techniques concernant son repos éternel : je ne manquerai pas de te rappeler avant de venir (très probablement au cours du premier trimestre 2014)
Meilleures amitiés à toutes et à tous. A très bientôt.
Popol.
PATRICK ROUBY
PATRICK ROUBY
Nombre de messages : 18
Localisation : PORTICCIO / CORSE DU SUD
Date d'inscription : 24/05/2012

AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Empty bonjour de corse

10/12/2013, 16:49
Salut Popol,

Effectivement dommage de ne pas s'être rencontré sur Porticcio en septembre, mais ce n'est que partie remise, préviens moi dès que tu penses revenir en Corse, nous fêterons cela dignement.
Air Corsica dessert Toulouse en direct d'Ajaccio pour info.
Voila à tous ceux que j'ai pu croiser dans la DA de 1970 à 1990 de Dijon en passant par MT de Marsan, Aix, Lyon Mt Verdun, Contrex (en coup de vent lors de la fermeture du MT Verdun Visu 3), Zara, le Tchad, recevez toute mon amitié et plein de belles et bonnes choses à vous-tous.
Patrick Rouby

Si quelqu'un a le ctc de Michel Moracchini, je suis preneur, mci.





ARIPOLL (popol) a écrit:Salut Jacques (et les autres of course)
Cette semaine nous sommes à Toulouse mais dès mon retour, il faudrait se concocter une retrouvaille digne de ce nom !
Solange se joint à moi pour vous envoyer de grosses bises à Dany et toi : Merci Marinamicale pour ce lien qui rabiboche les anciennes amitiés !
Patrick Ruby : c'est dommage que je ne l'ai pas su avant, en septembre j'ai passé deux semaines en Corse chez des amis de Guyane (et oui, ça aussi c'est possible..) et notamment à Porticcio où nous y avons séjourné 4 jours à l'Hotel Porticcio avant le retour au Continent.
Je dois y revenir (ma soeur est enterrée à Felicetto) pour des formalités techniques concernant son repos éternel : je ne manquerai pas de te rappeler avant de venir (très probablement au cours du premier trimestre 2014)
Meilleures amitiés à toutes et à tous. A très bientôt.
Popol.
Contenu sponsorisé

AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ? Empty Re: AU MOINS 3 FUTURS CTLEURS SUR CETTE PHOTO DE NIMES 1970-71 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum