- ARIPOLL (popol)
Re: C'est quoi cette antenne ?
14/2/2012, 01:19
Site et Azimut : on pourrait penser à un radar d'approche ou d'un Crotale, voire PADTA (GTT de Metz); ça me rappelle aussi les radars surélevés pour les conduites d'opérations sous dissimulation en forêt.
Bises. Alain.
Bises. Alain.
15/2/2012, 10:26
Salut Popol,
Perso je pense à un SPAR vu qu'il y a deux antennes et que le GTT alias CDCM
en utilise(ait ? ? ?) une version aérotransportable mais je n'ai aucune certitude en la matière..
Petits volumes... grands volumes, il y en a des choses à raconter !!!
Perso je pense à un SPAR vu qu'il y a deux antennes et que le GTT alias CDCM
en utilise(ait ? ? ?) une version aérotransportable mais je n'ai aucune certitude en la matière..
Petits volumes... grands volumes, il y en a des choses à raconter !!!
- ARIPOLL (popol)
16/2/2012, 00:20
SPAR !
Voilà le mot que je cherche depuis que j'ai vu cette image. Mais oui, bon sang, c'est bien sûr.
Aéro-transportable, en 3D portatif, de beau matos pour l'époque.
Soussou ! T'aurais pas une idée par hasard ? Je crois qu'on est sur la bonne piste...
Allez, on va laisser la place aux copains pour leurs réponses.... je déconne!!!... je sais bien qu'on est les seuls !
Ah que j'aime la provoc sympa, ah, que j'aime ça....
Grosses bises à toutes et à tous pendant que vous dormez mes amis !
Alain.
PS: Buck, as-tu bien reçu les photos de décollage de VEGA ? pour un premier essai, chapeau bas messieurs les Italiens !
Voilà le mot que je cherche depuis que j'ai vu cette image. Mais oui, bon sang, c'est bien sûr.
Aéro-transportable, en 3D portatif, de beau matos pour l'époque.
Soussou ! T'aurais pas une idée par hasard ? Je crois qu'on est sur la bonne piste...
Allez, on va laisser la place aux copains pour leurs réponses.... je déconne!!!... je sais bien qu'on est les seuls !
Ah que j'aime la provoc sympa, ah, que j'aime ça....
Grosses bises à toutes et à tous pendant que vous dormez mes amis !
Alain.
PS: Buck, as-tu bien reçu les photos de décollage de VEGA ? pour un premier essai, chapeau bas messieurs les Italiens !
- LA BULLE
ho ho popol
16/2/2012, 10:44
et le popol qui se la pète ,c'est un SPAR bien sur LOL on ne vas pas me la faire celle là salut à tous
- B SOUVERAIN
16/2/2012, 15:13
Salut à tous, Moi aussi j'opte pour le *SPAR. Non seulement il était utilisé par le GTT, mais aussi pour les détachements de CA sur des terrains en travaux.. aéro sur transall pour cette photo donc années 70..
- ARIPOLL (popol)
19/2/2012, 01:11
LA BUlle ?
Tiens, un revenant ... Comment vas-tu amigo ? ça fait une "peille" qu'on ne s'est pas vu. J'espère que tu seras là à la rentrée pour la prochaine "Marinamicale Meeting" !
SPAR : c'est bien ce que j'ai dit. C'est le nom que je cherchais.... ça ne vous arrive jamais d'avoir un petit retard à l'allumage ?
Ben ouè, je m'la pète un peu et je perds un peu les pédales, soit, mais je n'en suis pas encore à taper dans les gamelles, que diable !
En tout cas cette image a pas mal réveillé d'esprits, et ça, c'est super !
Grosses bises à tous... et à toutes of course.
Popol.
Tiens, un revenant ... Comment vas-tu amigo ? ça fait une "peille" qu'on ne s'est pas vu. J'espère que tu seras là à la rentrée pour la prochaine "Marinamicale Meeting" !
SPAR : c'est bien ce que j'ai dit. C'est le nom que je cherchais.... ça ne vous arrive jamais d'avoir un petit retard à l'allumage ?
Ben ouè, je m'la pète un peu et je perds un peu les pédales, soit, mais je n'en suis pas encore à taper dans les gamelles, que diable !
En tout cas cette image a pas mal réveillé d'esprits, et ça, c'est super !
Grosses bises à tous... et à toutes of course.
Popol.