- daniel adalbert
Daniel adalbert = Nouveau membre
31/3/2007, 17:38
Bonjour à tous. Bonne idée d'avoir initié un tel projet. Espérons longue vie à ce site. La publicité est lancée.
A ++
A ++
- daniel adalbert
Re: Daniel adalbert = Nouveau membre
31/3/2007, 18:13
Salut joël. Merci. J'espère que tout va bien fonctionné. On pourra ainsi avoir des nouvelles des anciens collègues. T'as un délai de mise en ligne complête du site?
1/4/2007, 16:17
Salut Daniel,
il est prêt a être mis en ligne mais il n'y a pas grand chose à l'intérieur, donc je préfère attendre encore. Désolé, mais pour l'instant, il faudrait réfléchir à ce que l'on veut mettre dedans, alors si tu as des idées....
il est prêt a être mis en ligne mais il n'y a pas grand chose à l'intérieur, donc je préfère attendre encore. Désolé, mais pour l'instant, il faudrait réfléchir à ce que l'on veut mettre dedans, alors si tu as des idées....
- Glasson
2/4/2007, 06:36
quel plaisir de retrouver peut etre .....non ...surement des personnes que l'on a connu il y a plus de 35 ans ......j'ai des photos d'une sortie brochettes de l'escadron "Mig..." à mettre à dispo .......j'ai deja retrouvé 2 amis..... mimile et riri ....merci pour votre initiative et longue vie à marin @ micale
Joel de Trept en isere
Joel de Trept en isere
2/4/2007, 23:30
Glasson ,
Tes photos seront les bienvenues, rien de tel que les images pour voyager dans le temps . A bientot de les voir , et aussi celles de tous ceux dont les albums ensommeillés ne demandent qu'a revivre et à raconter nos souvenirs.............
Tes photos seront les bienvenues, rien de tel que les images pour voyager dans le temps . A bientot de les voir , et aussi celles de tous ceux dont les albums ensommeillés ne demandent qu'a revivre et à raconter nos souvenirs.............