MARINAMICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

Jacques Portolan nous à quittés Empty Jacques Portolan nous à quittés

20/9/2018, 16:43
Décidément, la période est très difficile pour nous tous anciens de Marina.
Je suis désolé de vous apprendre cette autre mauvaise nouvelle.
Jacques Portolan vient de nous quitter, parti à la suite d’une longue maladie.
Nos plus sincères condoléances à son épouse et à ses enfants.
Jacques, tu étais un ami, ta gentillesse, tes compétences et ton entrain
nous manquent déja. Mais sois sûr d'une chose, tu es inscrit au panthéon de nos mémoires.


Jacques Portolan nous à quittés Jacque10



Information sur les obsèques de Jacques  :

La cérémonie aura lieu le mardi 25 septembre à 10h30 en l’église de Grenade/Adour.

RIP Jacques !


Dernière édition par Buclon Joel(Buck) le 21/9/2018, 20:20, édité 2 fois
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

Jacques Portolan nous à quittés Empty MOTS DES CAMARADES, TEMOIGNAGES

21/9/2018, 13:45
Bruno S.
Quelle triste suite. C'est encore un homme, un camarade, un copain qui nous a quitté. Mon cher Jacques, ta gentillesse nous manque déjà ! Mes pensées vont à ta famille qui est dans le chagrin. Qu'ils soient forts ! Sache que si je ne peux venir te dire un dernier au revoir, même à distance, je te saluerai. Veille sur nous Jacques 😢

Jacques W
Bien triste nouvelle encore une fois ! Salut Jacques, gardes un oeil sur nous, comme tu le faisais si bien comme president des sous-officiers ! R I P

Joel G.
La série continue. Mon jacquouille s'en est allé! Un type bien, que de bons souvenirs au bureau fonction... Jacques la dernière fois que je t'ai rencontré c'était à la fête des jardins, tu gerais ta maladie avec optimisme, jamais tu t'es plaint. Tu nous manques déjà .
Salut camarade...

Sylvie D.
Que c est dur!!! Nous nous sommes écrit, il y a quelques temps... on devait se voir...quand ça irait mieux. Je suis très triste d apprendre cette nouvelle. Jacques, tu restes dans mon cœur. Ta gentillesse et ton savoir si précieux à mon arrivée à Marina, je ne pourrai jamais les oublier.

Nadine B.
Totalement atterrée par cette terrible nouvelle . Jacques était une personne d'un extrême gentillesse et d'une grande sensibilité. De tout cœur avec sa famille.

Pierre G.

Je suis triste !

Riri P.
C'est toujours très éprouvant de perdre un ami d une extrême gentillesse; et d une grande pudeur.
De tout coeur avec sa famille.

Jean Marie N.
Septembre noir... Salut l'ami. RIP

Jeff G.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Gerard F.
RIP pensées à sa famille.

Marie-Christine D.

Condoléances à sa famille

Denis A.

Condoléances à tous ses proches R.I.P

Christophe L.

Condoléances à ses proches !

Pierre F.
Sincères condoléances à tous ses proches.

Manu D.
La première personne m'ayant accueilli à Marina après ma sortie du CICDA. 😢 Condoléances à ses proches

Emmanuel D.
Que dieu te prenne à ses côtés, tu le mérite. Ce soir est un triste soir pour toute la DA.

Yves Henry G.
Une figure sympathique nous a quitté
On plaisantait souvent il avait habité
À saint Maurice
Une pensée pour sa famille

François D.
DECIDEMENT LE PRESIDENT QUE TU ES VA AVOIR UNE BIEN TRISTE ENTAME DE SESSION CETTE ANNEE.
PORTO POUR MOI C ETAIT DRACH !
BON DIEU QUE C EST LOING ! TOUTES ME CONDOLEANCES A TOUS.

Jean-Claude T.
Encore une bien triste nouvelle !
Condoléances à la famille .

Thierry G.
Une bien triste nouvelle !

René G.
En effet c est une triste nouvelle.
Je l ai connu à drach, il était président des sous officier.
Il était jeune !

Veronique S.
Bien triste nouvelle.

Vincent B.
Je connaissais particulièrement JACQUES nous avons fait le BS ensemble et j'ai des souvenirs d'une époque ou l'on avait beaucoup ri avant de se perdre de vue
avec les mutations et la retraite .
JE SUIS TRES PEINE !

Jacques C.
Effectivement c'est encore une très mauvaise nouvelle.
Décidément c'est toute notre jeunesse qui fiche le camp !

Marie L.
Très touchée...

Michel R.
Les meilleurs nous quittent....

André-Paul C.
Aujourd'hui je viens d'apprendre avec tristesse le décès de notre confrère d'arme Jacques Portolan (ADC)....Cher Jacques je venais à peine de te retrouver par la magie de Facebook et aujourd'hui je viens de te perdre....Heureux temps passé ensemble sur la BA 901.....Heureux temps passé au sein du 3ème Escadron de contrôle. Respects et honneurs à ta dépouille mortelle , sincères condoléances pour toute ta famille. Que le Seigneur tout puissant t'accueille dans son royaume.....RIP

Francis T.
Un grand Soldat et ami nous a quitté.
Quellle noblesse tout au long de sa vie
RiP
Condoléances à la famille

Joël B.
Une bien triste nouvelle que ce départ de notre ami Jacques. Un camarade qui nous aura marqué par sa gentillesse, son humour, son professionnalisme. Nous avions un projet commun qui malheureusement ne pourra pas se faire. Paix à ton Ame Porto ! Mes plus sincères condoléances à ta famille.
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

Jacques Portolan nous à quittés Empty Re: Jacques Portolan nous à quittés

25/9/2018, 00:20
Après Jean-Guy, notre "Fagiole", c'est à Jacques de nous faire sa révérence. Très dur d'apprendre ces terribles nouvelles qui me ramènent bien loin dans des souvenirs de grand bonheur, ces temps que "les jeunes d'aujourd'hui ne pourront pas connaître" avec des compagnons d'armes qui sont de véritables frères.
Paix à leur âme et mes plus profonds sentiments de tristesse à leurs proches. Alain.
Contenu sponsorisé

Jacques Portolan nous à quittés Empty Re: Jacques Portolan nous à quittés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum