MARINAMICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

Jean Claude Laitselart Empty Jean Claude Laitselart

22/5/2017, 18:29
Cette période est terrible:

Suite à mon info précédente, Pédro m'apprend aussi, avec tristesse,
le départ pour l'autre monde de notre ami Jean Claude Laitselart.
Autre membre de la jeunesse que nous étions à Marina dans les années 70/80
et lui aussi ancien de Doullens.
Très bon copain à la forte personnalité, blagueur plein de malice mais aussi très professionnel.
Tous ceux de l’époque ont en souvenir des " bahutages" imaginés par lui.
Jean Claude tu vas nous manquer ! Repose en paix. Nos plus sincères condoléances à ta famille.


Jean Claude Laitselart Jc_lai10

Jean Claude Laitselart <a href=Jean Claude Laitselart Laitse10" />


Dernière édition par Buclon Joel(Buck) le 23/5/2017, 14:13, édité 1 fois
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

Jean Claude Laitselart Empty MOTS DES CAMARADES, TEMOIGNAGES

22/5/2017, 19:51
Dominique T.
Un collègue, un camarade, un ami de promotion à Dijon que j'ai eu le grand plaisir de retrouver à Marina puis chez Yves pour quelques soirées mémorables. La dernière rencontre était pour les 60 ans d'Yves...

Jojo G.
Jean Claude m'en souviens très bien .... il était pas dans mon escadron mais toujours des mots sympas lors des relèves ...

Thierry B.
Repose en paix Jean Claude !! je me souviendrais toujours de tes farces depuis la travée SAG !! c'était le bon vieux temps

Domi B.
je perds mon plus grand pôte,la Bulle c'est lui ,la Gonfle Bruno souviens toi c'est lui ! avec lui j'ai tout appris peindre les avions ,le pecul dans le bureau de Duco ,dérégler les horloges ,le pastis dans le vin rouge les sorties de ski à Barrège avec la bande Consi...    ..cela me fait un grand vide malgré les années passées ,désolé je m'arrête là c'est trop long de souvenirs ,Adieux mon Laits.

Titi  
Vrai professionnel, anticonformiste véritable, vraie grande gueule mais camarade véritable.

Jean S.
une bien triste nouvelle ,toute une époque qui disparaît !!!!effectivement il était l'initiateur de toutes les blagues au sein de l'escadron 2 repose en paix ,condoléances à la famille .

Jean-Guy L.
La série continue. Impossible d'oublier Jean-Claude, sa générosité, sa bonne humeur communicative.

François  D.
Jean claude, alias Laits, restera LA référence en matière de CSA, toutes décénnies confondues. Tous les opérateurs Trans, opérateurs ident, DD et autres personnel de sa période CDC n'avaient d'yeux que pour son humour aiguisé, sa gentillesse permanente et son professionnalisme sans faille. Merci pour tout, JEAN CLAUDE, tu resteras à jamais dans nos coeurs et repose en paix.

Jean Philippe A.
effectivement on a été bien formé. salut l'ami

Noël M.

Pour ma part, bien que n'étant pas ancien de Doullens, j'avais eu l'occasion d'apprécier aussi bien Louis Ledu que Jean-Claude Laitselart dans le cadre de l’ilot Marina.
        Je suis bien triste pour leur famille et pour la famille des anciens opérateurs et contrôleurs qui voient partir petit à petit une génération. Certes c'est inéluctable, mais on a bien du mal à se faire à cette idée. Il ne nous reste plus qu'à resserrer les rangs et à profiter au maximum de la présence des uns et des autres au cours de nos rencontres.

Philippe C.
Une sommité à la moustache légendaire.
Mes premières années à Marina. Une grande époque où il n'hésitait à nous défendre, nous les jeunes, durant le briefing devant nos Chefs. Rip JC.

Daniel D.

Impérissables souvenirs de ces années passées à Marsan, de notre permutation à Drach et de notre stage "Rangs" à Evreux. Tristesse...... Repose en paix

Dominique S.
tristesse il m'avait succéder au COAIR.

Bruno S.
Il fait partie de notre histoire. Oui il aimait les bonnes blagues, mais il était un excellent pédagogue. Il a été de ceux qui nous ont fait aimer le métier. Salut "laits"! Condoléances à sa famille.

Viviane C.
Hé, la faucheuse, merci de ne plus prendre nos amis de la DA..... C'est trop difficile...

Daniel J.
Adieu mon ami Laits. On a bien ri avec toi à Doullens. Repose en paix

Philippe T.
Un pince sans rire...Un personnage qui savait allier humour et professionnalisme...Chose rare.

Alain B.
Rip jean claude

Gerard F.
Pensées émues pour notre moneinchon.

René Michel E.
Salut Laits. Drach et Balard. Condoléances à sa famille. Repose en paix.

Alain D.
La serie se met sur les anciens de Doullens. Au revoir Jean-Claude. Condoléances à la famille.

Bernard B.
Un de plus ! RIP

Francis B.
cette nouvelle m'attriste beaucoup parceque j'étais un très bon copain de jean-claude notamment à Doullens ou l'on des souvenirs mémo de nos sorties c'est ma génération "chienne de vie ".

Alain R.
Je me souviens très bien du Cne Ledu (à l’époque), mais pour « Laits » c’est pour moi un vrai choc ! BIV, escadron 3 et tous nos autres camarades de cette magnifique période qui nous ont quittés.Je suis particulièrement touché par sa disparition. Que son âme repose en paix car tôt ou tard, nous nous retrouverons là-haut. Mes plus sincères et profondes condoléances à sa famille.

Vincent B.
Je connaissais JEAN  CLAUDE et cela m'attriste d'autant plus .Qu'il  REPOSE  EN PAIX  AU PARADIS  , IL NE PEUT  ETRE  QUE LA .[/b]
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

Jean Claude Laitselart Empty De la part de sa fille Delphine

4/6/2017, 18:10
Delphine Dim 4 Juin 2017 - 8:31

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car c'est avec beaucoup d émotions que nous découvrons ma maman, mon frère et moi cette attention pour notre cher et doux mari et papa adoré.
Nous sommes également très touchés par les messages à son égard et en son honneur, car ô oui papa était un passionné par son métier et parler toujours en bien de ses collègues tout au long de sa carrière.
Je tiens à remercier l'intégralité des personnes qui ont laisser un message sur votre avis de décès et je tiens également à vous remercier vivement pour les photos partagées qui sont précieuses pour nous.
Papa nous a quitté brutalement et beaucoup trop tôt ce qui nous laisse une profonde blessure et lourde tristesse , c'est pour cela que tout soutien est le bienvenu.
Encore merci pour l'hommage rendu à papa

Sa fille Delphine
Contenu sponsorisé

Jean Claude Laitselart Empty Re: Jean Claude Laitselart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum