MARINAMICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

Annick Arbaud Empty Annick Arbaud

11/2/2017, 14:20
Une bien triste nouvelle nous est parvenue : Annick nous a quittés cette semaine; je vous retransmets in-extenso le message posté par  Bruno sur facebook

"C'est avec une très grande tristesse, que nous vous informons aujourd'hui que notre amie Annick ARBAUD (une des co-organisatrices du rassemblement 2015) vient de nous quitter. Contrôleuse et "instructeur", Annick est bien connue et aimée dans notre famille. Elle a combattu comme elle l'a pu, cette sal...de maladie. Elle laisse aujourd'hui un grand vide autour d'elle et nous tenons à apporter nos condoléances et notre soutien à sa famille et ses proches dans ces moments douloureux.Ton sourire, ta jovialité, vont nous manquer. Adieu Annick!"
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

Annick Arbaud Empty Re: Annick Arbaud

11/2/2017, 20:20
J'ai fait la connaissance d'Annick à Dijon en 1973. Elle faisait partie de la première promo de contrôleuses à être passée au CICOCCA (un événement !). Vingt cinq ans plus tard, j'ai retrouvé Annick, instructeur au CICDA. Elle y  pratiquait, la COM ou la CAG dans les matières théoriques  (je ne me souviens pas exactement); elle venait à Marina  lors des séances pratiques où elle était fort appréciée tant au simu. que pour les "vols réels".  Elle avait cette attitude, cette sérénité et l'expérience qui donnaient confiance aux élèves. Comme camarade de travail au simu (il y a longtemps), j'ai plusieurs fois été son "pilote" et bien apprécié notre travail commun.
Annick, c'était un immense sourire, une gentillesse, une bonne humeur constante et ce même si elle avait des problèmes et Dieu sait qu'elle en a eus !

Annick nous regrettons ton départ si jeune et  pensons bien à toi et à ta famille à qui nous adressons nos plus sincères condoléances .

Annick Arbaud 73_pro10

Noël 1973 au CICOCCA de Dijon
Vince1053
Vince1053
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : Gargas 84
Date d'inscription : 07/12/2013

Annick Arbaud Empty Re: Annick Arbaud

2/4/2017, 14:06
Je l'ai aussi connue à Rochefort et à Dijon.
J'adresse mes condoléances un peu tardives mais sincères à toutes sa famille.
etxecazougaray
etxecazougaray
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Larriviere st Savin
Date d'inscription : 04/07/2007

Annick Arbaud Empty rIP

24/7/2019, 12:33
Annick, oui ce fut une catastrophe, amie à Marsan CDC, Rétro boite de nuit et les autres  CICAM CiCDA de 1983 jusqu'à son départ ainsi qu'avec sa fille. Vu à Nice quand j'étais en équipe de marque EM C3,  à Lyon, Marsan au stade rugby à la fin et chez elle Itou avec Jimmy.
Cela m'a fortement affecté
Annick Arbaud Dsc00010

a droite!
etxecazougaray
etxecazougaray
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : Larriviere st Savin
Date d'inscription : 04/07/2007

Annick Arbaud Empty belle promo hein?

24/7/2019, 12:35
I love you
Contenu sponsorisé

Annick Arbaud Empty Re: Annick Arbaud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum