- tbourdil37
Dominique Jalabert épouse Doudard
22/9/2016, 17:12
Bonjour à tous, je vois que personne n'a parlé de feu madame Doudard, décédée fin juillet. Certaines personnes ont pu être au courant via les réseaux sociaux mais il est important de le faire savoir à ceux qui ne sont pas abonnés à ces réseaux. Donc Dominique Jalabert "Jaja" nous a quitté des suites d'une maladie laissant Hugues, ses enfants et petits enfants dans la tristesse. Reposes en paix.
Thierry BOURDIL
Thierry BOURDIL
Re: Dominique Jalabert épouse Doudard
23/9/2016, 00:17
Merci Thierry de nous informer de cette triste nouvelle,
Jaja et Doudou sont des "personnages" de la Da dont même les anciens de Marina ont entendu parler.
Nous avons une pensée émue pour Doudou à qui nous adressons même avec retard nos plus sincères condoléances
ainsi qu'a ses enfants et petits enfants.
Joël
Jaja et Doudou sont des "personnages" de la Da dont même les anciens de Marina ont entendu parler.
Nous avons une pensée émue pour Doudou à qui nous adressons même avec retard nos plus sincères condoléances
ainsi qu'a ses enfants et petits enfants.
Joël
- tbourdil37
23/9/2016, 13:40
merci Joël, en effet doudou et jaja ont marqué la DA, je transmettrais sans problème car je vois doudou souvent
thierry
thierry
- Vince1053
23/9/2016, 14:06
Bonjour
Condoléances à la famille.
RIP
Condoléances à la famille.
RIP
- etxecazougaray
2/2/2017, 13:11
Jaja,
Reposes en paix , je t’aimais beaucoup, et surtout, tes relations avec ton Cne Doudou, lorsque, à la travée CCT de CMLP, tu l’envoyais c..r!!!
HIHI
Reposes en paix , je t’aimais beaucoup, et surtout, tes relations avec ton Cne Doudou, lorsque, à la travée CCT de CMLP, tu l’envoyais c..r!!!
HIHI