MARINAMICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
B SOUVERAIN
B SOUVERAIN
Nombre de messages : 76
Age : 68
Localisation : BOUGUE (40)
Date d'inscription : 27/03/2007

fin d'année..début d'année! Empty fin d'année..début d'année!

30/12/2011, 22:15
santa Bonsoir à toutes et tous. Après un silence lié à des pb informatiques, des déplacements, et ds vacances, je reviens vous saluer et vous adresser mes vœux pour cette année qui pointera le bout de son nez dans quelques dizaines d'heures.
Certes on nous prévoit des jours et des mois difficiles mais on a de l'optimisme à revendre. La preuve les réunions qui sont des succès et que les + jeunes commencent à rejoindre ... Bref.
Bonne santé à partager avec vos proches, et une année pleine de projets et de challenges. Que 2012 soit encore l'occasion de nous retrouver toujours plus nombreux.
De mon côté, je vais commencer à regarder mon fpl pour rejoindre le pays des fusées... Eh oui je pars 18js début janvier voir mes enfants et petits enfants qui se sont expatriés sur Cayenne depuis cet été.
Je ne sais pas encore quelles escapades nous ont été concoctées, mais je sens que je vais apprécier cette quinzaine. J'aurai une pensée pour mes camarades de Kourou que j'aurai aimé saluer (Alain donne moi ton n° de tel au cas où !!) mais je ne fais aucune promesse...
sunny
BONNE ANNEE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum