MARINAMICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
GEORGIN Christian
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007

[b]Visualisation des photos sur le site[/b] Empty [b]Visualisation des photos sur le site[/b]

21/4/2007, 18:22
[b] Bonjour, j'éprouve quelques difficultés à visualiser les photos sur le site, que ce soit avec mon propre mot de passe ou avec le nouveau mot de passe crée à cet effet que vous venez d'envoyer.

Merci de bien vouloir me donner la solution,

Amicalement,

Christian GEORGIN
B SOUVERAIN
B SOUVERAIN
Nombre de messages : 76
Age : 68
Localisation : BOUGUE (40)
Date d'inscription : 27/03/2007

[b]Visualisation des photos sur le site[/b] Empty Re: [b]Visualisation des photos sur le site[/b]

21/4/2007, 21:42
king Bonsoir Christian,
Je viens d'essayer et je n'ai pas de difficultés particulières. Il faut peut être redéfinir tes autorisations au niveau du pare-feu. Sinon c'est la fôte de l'admin....[b]Visualisation des photos sur le site[/b] Aux_ch10
lol!
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

[b]Visualisation des photos sur le site[/b] Empty Re: [b]Visualisation des photos sur le site[/b]

12/5/2007, 20:45
Hello Christian,
Quel plaisir de revoir ton nom ! Que deviens-tu ? On se voit à Toulouzette le 23/06 ?
Ca fait chaud au coeur tout ça : quelle géniale idée d'avoir créé ce site de rencontre !
Meilleures salutations. Alain.
Contenu sponsorisé

[b]Visualisation des photos sur le site[/b] Empty Re: [b]Visualisation des photos sur le site[/b]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum