MARINAMICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty JOSEPHINE vient d'arriver !!

11/7/2009, 00:41
Hello boys !
Je vois que le désert s'est installé sur le site depuis l'après-17 mai, à ce que je vois.
Allez hop ! debout là-d'dans ! Une nouvelle vient d'arriver :
JOSEPHINE, 3150 gr, fille de Franck-Olivier RIPOLL et Maryline VINET (future RIPOLL le 08/08/2009) est née ce jour, 10 Juillet 2009 à 13h45 en l'Hôpital Layné de Mont de Marsan, là-même où est né son papa il y a 38 ans... et oui, déjà (j'étais dans l"Esc. III avec le Cne Chaumont et son commandant en second le Cne Palerm, William pour les intimes : avis à ceux qui y étaient... c'était un lundi matin à 00h50 ...) !
Le bonheur continue d'emplir la famille et c'est ce que je souhaite du plus profond de mon être à chacun d'entre vous, chers amis !
Je serai dans les Landes à/c du 18 juillet 2009 jusqu'au 07 septembre au matin, alors pour ceux qui passent par hasard aux fêtes de la Madeleine, mon portable : 06 94 20 05 67 je rappelle de suite car c'est mon "phone" professionnel... avec nos impôts (lol!).
Allez les papys, à plus et grosses bisougnes aux filles !!
Richard.Martinez
Richard.Martinez
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 30/01/2009

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

12/7/2009, 16:18
Toutes mes félicitations papy !!
La roue a encore tourné un peu, hein néné...?
GSM noté car je suis à Vieux-Boucau du 15 au 31 juillet.

Au grand plaisir de revoir ta sale tronche !
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

13/7/2009, 21:19
Et oui, elle ne s'arête jamais et ce n'est pas fini : mi-septembre c'est une deuxième petite-fille (celle du cadet qui a déjà un magnifique garçon de 6 ans [Benjamin] ).
Le bonheur le plus complet pour Solange (et moi aussi, of course) qui attendait cela depuis bien longtemps.
No problemo pour cet été car je suis déjà presque dans les rues de MdM pour les fêtes de la Madeleine !
A+ et bien entendu, très grosses bises aux copine. Alain.
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

20/7/2009, 12:31
Que je te comprends!!!! Papy moi même, j'attends (NOUS attendons, Anne, notre ainée Quitterie et moi bien sur) le 4èm petit enfant...
Je précise que nous avons deux filles, l'une déjà 2 et l'autre qui va avoir son second.
Donc, déjà une première ligne avec deux piliers (4,2Kg et 3,9 Kg à la naissance) et le talonneur (3,5 lui), l'ainé des petits enfants.. J'espère avoir une p'tite fillotte ... on verra en septembre.
Nou étions au cap ferret jusqu'au 16 Jul.... Rha, Rha, Rha, je t'ai raté...
Tu viendras bien en bourgogne un jour ????
Bravo et félicitations (même si tu n'y es pas pour grand chose)...
Embrasse Solange, et garde une bonne, grosse pogne..
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

20/7/2009, 18:44
Félicitations au jeune grand père !

Je vois que les traditions familiales sont respectées et que Mont de Marsan reste un lieu d'importance pour vous.
Longue vie pleine de bonheur à Joséphine ainsi qu'à ses parents et bien sur sans oublier les grands parents !!!

Amicalement,

Joël
Richard.Martinez
Richard.Martinez
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 30/01/2009

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

1/8/2009, 18:31
Et voilà!!!! j'ai pu revoir mes amis Solange et Alain après une éternité d'aventures!
Moments magiques à se remémorer Marsan, notre vie des quarante dernières années tout en sirotant un (des) ti'punch suivis d'un repas relevé généreusement grâce à ce piment rapporté par Alain et qui m'a replongé dans la moiteur de la forêt.
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

9/8/2009, 12:57
Nous sommes très contents pour toi ainsi que pour Solange et Alain, car
c'est l'objet même de l'association, de permettre à tous les anciens de Marina de pouvoir se retrouver.
Heureux d'avoir pu être ce lien entre vous.
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

10/9/2009, 03:33
Ouaouh !
Ca me va droit au coeur ! Merci mes amis, je suis vraiment très touché par tant de gentiellesse.
Et voilà, de retour au CSG où j'ai repris les rennes : de la vraie folie ! Une campagne que j'intègre en cours (prochain lancement double avec un satellite de télécoms Espagnol et un Allemand prévu le 30/09), et les dossiers, les dossiers qui s'empilent avec, bien entendu, une urgence pour tout.
Ma petite femme pendant ce temps-là attend toujours à Mont de Marsan l'arrivée de la deuxième petite fille (Eloïse) qui viendra compléter le tableau très prochainement.
Et oui, Jeff, tu as loupé une sacrée occasion mais rien n'est encore perdu !
Quant à toi mon frère, ma promesse sera tenue à mon prochain retour avec le cubi de La Belle Cabresse et l'assortiment de "Toco" qui va bien... j'essaierai d'y intercaler quelques citrons verts !.. je te laisse le soin de préparer les glaçons quand même.
Allez, assez de bavardage et au boulot maintenant. Toutes mes meilleures pensées à vous tous et de très grosses bises aux copines. Alain.
Richard.Martinez
Richard.Martinez
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 30/01/2009

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

11/9/2009, 14:54
Frérot, j'ai cru au miracle quand j'ai trouvé du "TOCO" à différents parfums sur le net. J'ai commandé, reçu, et là: grosse déception. Je n'ai pas du tout le même TOCO que celui au parfum divin que tu m'as offert et qui, à chaque fois me replongeais dans l'ambiance de mon abattis. Je dis "plongeais" car j'en ai plus !!
Je me prépare une opé commando du côté de Souston...on m'a dit qu'une villa en contenait...
Je te tiens au courant dès que ma cheville se sera ressoudée!!!
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

12/9/2009, 19:49
Ca y est ! ELLE est née !
Eloïse vient de montrer le bout de sa frimousse aujourd'hui Samedi 12 Septembre 2009 à 13h00 (local) à l'Hôpital Layné, avec une livrée de .... 3,750 Kg.
C'est le record familial en taille et en poids : 52 cm. Belle gosse, n'est-ce pas ? on a quand même évité une naissance le 11 septembre, avec le risque d'avoir une petite chipie au caractère quelque peu explosif...
Heureusement que les "Antilles-Guyane" sont là pour donner vie à ce forum, parce que je ne vois pas grand monde y mettre quelques petits mots de temps en temps....
Pour le TOCO, dépêche-toi Néné parce qu'il y a des clients à la maison qui ne crachent pas dessus !
A défaut, ne t'en fais pas, tu en auras du vrai, et du bon !
A très bientôt avec mes meilleures amitiés et grosses bisougnes aux gonzesses... Alain.
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

13/9/2009, 10:17
Tiens, les familles s'agrandissent... C'est une bonne chose pour nos retraites..
Chez nous c'est prévu pour cette semaine, le 2è chez Quitterie (l'ainée).. Pourvu que ce soit une fille.. Yaquedesmecs.........
Bravo à vous deux, Solange doit être heureuse avec.
A bientot.
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

13/9/2009, 19:57
Felicitations aux grands parents,aux parents !
Bienvenue à Éloïse, cette petite étoile qui fera briller vos yeux et remplira vos coeurs d'un bonheur lumineux.
Tu as raison Jef, ils travaillent pour nous pour payer nos retraites et c'est une raison supplémentaire de fêter cela !
amitiés
Buck
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

13/9/2009, 22:29
Merci à tous pour vos congratulations, mais un peu de descence, quand même pour nos petits bouchons qui vont devoir ramer fort et dur pour nos retraites.... C'est certainement la vérité mais pour eux, ... soucis !
Ce n'est pas le but de ce forum : Grosses joies, très grand bonheur et beaucoup, mais alors beaucoup de projets en prespectives pour mon petit roi et mes petites reines (Benjamin -6 ans- , Joséphine -2 mois- et Eloïse -2 jours) ....
A très bientôt et grosses bises aux mamies de Marinamicale ! Alain.
Richard.Martinez
Richard.Martinez
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 30/01/2009

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

14/9/2009, 09:27
Le petit d'homme est arrivé, accueilli sur un lit de paille de matitis arrangé de quelques feuilles de bananier bien choisies. La maman, bien que fatiguée a souri de bonheur, parce qu'elle sait déjà que son papy qui vole dans des fusées sera un super papy-siting dès qu'il sera placé en retraite.
Alors félicitations papy-siting !!
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

16/9/2009, 03:43
C'est par tant de mots simples que tu donnes autant de beauté à tes écrits : il me tarde de lire ton livre, bien confortablement installé dans un fauteuil près de la cheminée, l'esprit encore vagabond de toutes ces belles phrases qui me transporteront à près de huit mille km de la forêt landaise quand le temps d'une nouvelle existence aura sonné.
Merci Néné. A très bientôt. Alain.
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

16/9/2009, 16:16
Ben voilà, c'est arrivé. Non, IL est arrivé, puisque c'est encore un petit (???) mec. Mais de 4Kg.... Achille son prénom et sa maman vont bien.
Maminou (Anne) et le BonPa (c'est moi) aussi!!! Heureux..tout simplement
Amitiés à tous
Buclon Joel(Buck)
Buclon Joel(Buck)
Admin
Nombre de messages : 377
Age : 71
Localisation : Armagnac Landais
Date d'inscription : 25/03/2007
http://marinamicale.fr

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

17/9/2009, 12:38
Bienvenue au petit Achille !
Un nouveau petit garçon, c'est tout un monde d'action... Des hochets et des oursons, un champ de course dans le salon, des couches et des biberons... Bref, un nouveau petit garçon, c'est du soleil plein la maison!

Marinamicalement
Buck
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

19/9/2009, 21:38
Tous mes voeux de bonheur à ce petit Achille et bravo : félicitations aux parents et grands-parents, et plein de baisers et de tendresse à cet Trésor de la Vie !
Alain.
B SOUVERAIN
B SOUVERAIN
Nombre de messages : 76
Age : 68
Localisation : BOUGUE (40)
Date d'inscription : 27/03/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty le bohneur d'être grands parents!!

20/9/2009, 17:30
Salut à tous Smile
Pas mal de retard dans mes lectures, aussi je prends connaissance de vos derniers mails. Félicitations à Alain et Jeff (mais surtout aux parents). J'ai rejoint votre confrérie le 26/03 dernier avec l'arrivée de mon 1er petit fils. Mais cette arrivée est une réalité depuis fin juillet date à laquelle cette famille grandissante à quitté NOUMEA pour venir s'installer à ...Arrow ....Mont de Marsan. Les trajets seront beaucoup plus fréquents et nous voyons grandir TIMEO. A quelle bonheur d'être grand parent.....
@mitiés à tous et à bientôt
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

21/9/2009, 18:28
Le grand petit Achille (53cm pour3Kg790) nous fait une deuxième naissance!!
Il nous a fait très peur, pb de coeur, de foie, de rein.... Bref la totale après une évacuation délicate du bouchon de méchonium (orth)..... Il reste les analyses pour la mucoviscidose......
Il quitte demain les urgences néo pour se rapprocher de ses parents... Il va rester en observation encore 10 jours, mais à leurs côtés. C'est le plus important..
Mais on a eu peur, voilà pourquoi je parle de deuxième naissance...
Voilà à bientôt sur le fort rhum!!!!!
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

22/9/2009, 01:04
COURAGE et CONFIANCE !!! Nous sommes tous avec vous pour qu'Achille vienne très bientôt nos faire de gros poutous à tous !
Toutes mes pensées les plus fortes pour cet enfant et ses parents (et grands-parents) afin que cette naissance ne soit qu'un simple passage difficile.
Par la suite, une bonne séance chez un osthéopathe sera sans doute très salutaire.
Meilleures amitiés. Alain. (Désolé les filles, ce coup-ci je réserve toutes mes bises pour Achille !).
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

30/9/2009, 18:40
Voilà, c'est fini....
Il est rentré chez ses parents avec son grand frère.
On revit
Bizz à tous
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

19/10/2009, 01:40
Hé ! Ho ! Plus personne sur le site depuis le petit mot de Jef du 30/09/2009 ?
Joël, que fais-tu donc ? Reveille-moi tes troupes, bon sang de bonsoir !
Au fait, histoire de mettre un peu l'eau à la bouche, est-ce que tu leur as montré les photos avec la PAF qui survole le Lanceur Ariane 5 à la veille de son lancement du 01 Octobre 2009 ? Et en plus c'est moi qui était le RSP de cette campagne (RSP = Responsable Sûreté Protection) en relation avec tout ce qui a trait à ce domaine : tout un programme très prenant et surtout très riche en émotions depuis l'arrivée du lanceur par bateau jusqu'à H0+02h00.
J'aurais grand plaisir à vous en parler à notre prochaine rencontre pour ceux que ça intéresse : attention, dès que je démarre, je ne m'arrête plus de parler, parce qu'il y en a tellement à raconter....
Au fait, j'ai eu Pédro au tph qui vient d'arriver au CCM de Kourou à la suite de Yves-Henri Garrec ; la suite de Marina est assurée au CSG.
Et maintenant j'attends vos réactions, mes très chers amis !
Grosses bises aux filles, ...na, pas à vous les copains... Alain.
jean-françois(jef) brochu
jean-françois(jef) brochu
Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Chalon sur Saône (71) et St Vincent les Forts(04)
Date d'inscription : 28/04/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

19/10/2009, 09:35
Que veux-tu, c'est l'hiver qui arrive donc hibernation!!!!!!
La PAF est allée ensuite à Fort de France, j'en ai eu un écho chaleureux.
Pourquoi ne mets-tu pas les photos en ligne ???
D'ailleurs, les photos, on ne voit plus les trombines, à moins que ce ne soit ma machine!!!!!
Bizz
Jef
avatar
ARIPOLL (popol)
Nombre de messages : 188
Age : 74
Localisation : Soustons (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

21/10/2009, 01:36
Non, non, Jeff, moi non plus je ne vois plus les portraits...
Pour les photos, j'ai déjà essayé mais je dois être une burne dans ce domaine : je n'y arrive pas !
Si quelqu'un a une petite astuce simple et rapide pour y coller tous une panoplie de clichés, je suis preneur, ou alors... ya un truc !
Alain.
Contenu sponsorisé

JOSEPHINE vient d'arriver !! Empty Re: JOSEPHINE vient d'arriver !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum