Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Bonnes nouvelles de Zinzin

le Lun 2 Juin 2008 - 22:36
Salut à tous, Il y a longtemps que je n'ai pas mis un petit mot dans ce forum. Crying or Very sad
D'habitude nous évoquons ici des camarades qui nous ont quitté. Mais là,alors là,................. je tiens à vous dire que j'ai eu le plaisir de revoir notre ami louis Kerlirzin grâce à un concours de circonstance où j'aurai pu finir sur le podium( lol! ). Bref notre ami louis se porte à merveille, coule des jours heureux en Bretagne (perso je sais pas comment il fait affraid )et surtout, il m'a chargé de transmettre le bonjour aux anciens (et anciennes). Il ne sera pas avec nous cette année mais fera tout pour être présent en 2009. king
Elle est pas belle la vie?????
@+ de vous lire

ar

le Mar 3 Juin 2008 - 1:44
SUPER !
C'est tous les jours qu'on devrait avoir de si bonnes nouvelles ! Merci pour ce petit cadeau, Soussou, et à Loulou aussi.
Ah que ... coucou de là où on reporte les lancements... (lol!) : faut dire que ça commence à chauffer avec les "overlaping" des campagnes de lancement. Elle n'est pas terminée que la suivante est déjà commencée et ensuite celle qui est derrière qui se met en place. De la folie, quoi ...
... et grosses bises aux filles, of course ! Alain.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant